mardi 2 février 2010

garde-robe de (jeune) mémère

Ayant une envie soudaine de couture et m'ayant offert un nouveau livre,je suis tombée en amour sur un modèle tout ce qu'il y a de plus simple et ni 1 ni 2, on s'y est mis.C'est le modèle 23 de ce livre réalisé dans un tissu rayé marron.
j'ai choisi la taille L car je pense avoir un peu plus de forme que le mannequin et n'ai pas rajouté de marge pour la couture car le modèle taille large et finalement ça donne un haut  assez près du corps (ou peut-être parce que j'ai pris trop de poids pendant les fêtes!)
J'avais trouvé  le tissu chez mon fournisseur officiel qui vend ses tissus à 1 euro le mètre et je savais déjà que ce serait pour un haut mais pas quel modèle.
pas de photo pour le moment car pas d'appareil disponible j'ai pu mettre la main sur un appareil (yesss!!) et donc voilà la chose

avec une petite photo de la poche plaquée.
Et je pense que cette tunique n'est que la première d'une série car on est très à l'aise dedans alors pourquoi se priver ma p'tite dame!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire