mardi 16 mars 2010

1 peu de chocolat svp

Ça fait un bout de temps que je n' m'étais pas offert un  petit sac , sous-entendu que je ne me suis pas cousu un petit sac.
J'avais une idée plus ou moins précise de ce que je voulais:assez grand mais pas trop (j'adoore les grands sacs), petites anses (pour changer un  peu et faire la madame qui porte son sac sur le bras) mais assez simple (une poche intérieure et une extérieure)
Il est fait dans du simili ou du skaï je ne sais pas trop pour être honnête
Quand j'ai acheté ce simili je pensais faire des petits projets avec (genre pochette, trousse, porte-monnaie)  sans vraiment l'utiliser mais en observant de plus près sa couleur, l'idée d'en faire un sac à commencer à germer et finalement à éclore!

Le vrai hic avec ce matériau c'est qu'il est assez stretch et comme je ne l'ai pas coupé dans le droit fil et bien  il a fallu recouper quelques cms car les grands côtés s'étaient étirés.
Je n'avais pas d'idée pour le fermeture et je me suis laisser tenter par le fermeture aimantée pour voir l'effet et c'est pas mal. La véritable couleur est celle de la première photo avec un ton vraiment chocolat, bien doux comme le "tissu" au toucher






  poche externe à laquelle je vais mettre un bouton-pression                                                                              
 Depuis que je l'ai fini, il ne me quitte plus et je pense que je vais lui faire une petite trousse pour coordonner le tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire