vendredi 26 mars 2010

trop facile ce classique 2

Si je me souviens bien je me vantais de la facilité du patron du Pomatomus dans un billet précédent!!
Trop de vantardise ralentit la tricoteuse car la partie après le coup de pied n'a pas été une mince affaire.



 


  
Top fière de mon talon en rang raccourci qui n'a même pas de trou













Ce n'est pas tant le point en lui-même mais la compréhension de la grille, il faut la suivre à la lettre et tout se met en place en fait.
Comme si ça ne suffisait pas, j'ai perdu une aiguille dans le RER, résultat j'ai pas pu continuer avant mon retour à la maison alors qu'il ne me restait que quelques tours pour le pied!!
Après toutes ces aventures me reste plus qu'à faire la 2ème chaussette qui devrait se faire plus rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire