vendredi 19 mars 2010

Trop facile ce classique!

Après plusieurs gros travaux en tricot, j'ai eu envie de faire un petit quelque chose de rapide.Je voulais faire un point qui se remarque et mette en valeur ce fil que j'ai trouvé au marché.Donc j'ai cherché sur ma  longue liste de  "projets que je ferais un jour tellement c'est beau" et j'en ai sorti Pomatomus de Knitty.
Il me faisait un peu peur quand je l'ai vu la première fois, genre serais-je un jour  capable de faire un point aussi compliqué?
Et la réponse est oui car en fait il est tout simple, juste des jetés et des mailles tricotés ensemble.


















Bon j'avoue que les premiers tours du modèle, il a fallu que je me concentre pour ne pas faire d'erreurs, que j'ai recommencé 2 fois mais une fois qu'on a compris le truc ,on jette juste un coup d'œil de temps en temps sur le modèle et on se dit que c'est trop facile!!! (enfin pour le moment )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire