lundi 29 mars 2010

un petit sac en passant (oui encore!!)

Je sais que j'ai des tonnes (ok 5,6) d'en-cours qui m'attendent mais je suis partie dans une spirale "je veux 1 sac, j'ai pas assez de 1 sac" donc en ce moment je ne pense qu'aux sacs!!
Pour calmer ce feu qui brule en moi , je me suis cousu un petit truc pour pouvoir transporter mes 2 pochettes, mon portable, mon tricot du moment ,mon carnet d'idées, mon mp4+le gros casque que je me suis offert,des petites douceurs ( pas en ce moment car régime!!)  .....en gros toute ma vie
Tout ça pour montrer ça

En tissu que je sais même pas ce que c'est à part qu'il est assez lourd pour se passer de renfort( et il tient très bien ), doux comme de la peau de pêche et qu'il ne m'a couté que 5 euros les 3m!
Avec pour les détails:une poche externe un peu penchée pour avoir la sensation de mettre la main dans une poche  et une poche interne toute simple.
J'avais un problème pour les anses car je voulais pouvoir les avoir un jour longs, un jour courts.Et j'ai réfléchis, réfléchis pour finalement les nouer en attendant de trouver une solution.
Pour la fermeture, j'hésite : un bouton-pression ou un aimant?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire