vendredi 9 avril 2010

Retour de chasse

Alors que la plupart d'entre vous sont partis chasser le chocolat, moi j'ai pris plus de danger, je suis sortie des chemins battus pour m'attaquer à cette phrase que les enfants détestent:allez vous mettre en pyjama!!!.
Mais commençons par le début!Tout a commencé quand ma sœur m'a dit qu'elle voulait envoyer un colis aux neveux du nord et qu'il fallait remplir le sus-cité colis.
Ni 1 ni 2 mes mains ont farfouillé dans leur grotte à tissus pour voir ce qui allait en sortir.
Et pendant ce temps mon cerveau se racontait sa petite histoire genre des petits garçons qui partent à l'aventure en voiture pour chasser ce méchant monstre qu'est la nuit qui oblige à aller dormir et que ça nous empêche de jouer et que c'est pas marrant d'aller dormir pendant que les grands y font plein de choses intéressants.
Ce qui nous donne à l'arrivée des range pyjamas.Pour l'ainé qui adore les voitures mais n'est plus un bébé ( 3 ans et demi s'il vous plait)  un petit sac tout simple en lin bleu doublé avec une voiture peinte de chaque côté.

                                                                                                                                                                                       
 













J'ai juste mis une petite lanière pour faire passer la anse pliée en deux (on voit ce genre de fermeture sur les sacs pour enfants dans les livres japonais notamment)



Et pour le petit frère ( 2 ans dans 1 mois) un monstre tout doux  en lainage avec des bras pour l'attraper et le trainer par terre quand on est obliger d'aller le chercher pour se mettre en pyjama.Il y a du velcro qui fait office fermeture mais aussi de bouche mangeuse de pyjama.

                                                       
 

Et quelques petits détails de la bête:                                                                                                               


                                              


                                                                               
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire