mercredi 14 avril 2010

Sortir avec classe

Comme de bien entendu, il me fallait une petite protection pour mon bo kdo pour mes 32 ans.Celui-là c'est pour me la jouer un peu femme d'affaire ( bon j'en ai que la pochette mais c'est un début!!) et sortir de l'éternel sacoche noir tout moche, trop gros, avec une grande bandoulière.
Donc voici ce qui en est sorti: une sacoche simple avec une doublure colorée reprise sur le passepoil.

Entre les 2 j'ai mis du molleton pour protéger la bête.

J'ai fait de petites anses pour la porter à la main.







 

 Détails des anses et du passepoil









    Les 2 amoureux réunis








Elle se ferme par une fermeture éclair qui fait juste la largeur du sac.

Maintenant il lui manque une petite pochette pour pouvoir transporter le chargeur que je vais accrocher sur les anses comme ça on peut l'enlever sans problème

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire