lundi 27 décembre 2010

2m10

Depuis le temps qu'elle l'attendait, ca y est!!Pour Noël, ma sœur a enfin eu sa trèèès longue écharpe et par les temps qui courent je suis certaine qu'elle va lui être utile.
Une écharpe tricotée avec du fil en double (total 6 pelotes), en point de riz avec des aiguilles 5,5

Une petite bête qui fait 2m10 quand même.

Bon pour être honnête elle est longue car la destinataire le voulait mais aussi car je me suis inscrite à  My very Big Scarf et que c'est ma contribution.
 
Et comme il me restait un peu laine j'ai fait un petit bonnet pour aller avec mais avec du fil simple cette fois et toujours avec des aiguilles 5,5





Gros plan sur mon point préféré en tricot: le point de riz. Je pourrai faire tous mes tricots avec ce point!!C'est simple mais donne un résultat élégant avec de la tenue.

1 commentaire:

  1. elle est très jolie ton écharpe, 2m10 !c'est une trèèèèèèèèèèèèès bonne longueur pour une écharpe ! et tu as raison, le point de riz est vraiment joli !

    RépondreSupprimer