lundi 21 février 2011

Un WIP devenu FO

Tout ça pour dire que j'ai fini un tricot!!!
Comme il me fallait absolument tricoter quelque chose de nouveau sinon je risquais de devenir folle
Comme nous ne sommes que fin Février et que les bonnes résolutions sont encore d'actualité( finir mes en-cours)
Comme j'ai une belle collection de WIP (Work In Progress) j'ai réussi à trouver un petit pull prévu (en 2010) pour un neveu dont il ne restait à faire que les finitions!!


Pour se rendre compte de ma fainéantise, il faut s'imaginer un pull taille 4 ans dont il ne faudrait "que" rentrer les fils et coudre 7 petits boutons mais il faut savoir que je fais partie de cette catégorie de tricoteuses qui détestent plus rentrer les fils que coudre les morceaux.

Et voilà le résultat après quelques heures laborieuses en trouvant des prétextes complètement nuls pour retarder l'inévitable:
un gilet un peu trop grand qui pourra servir cet automne tricoté avec du fil trouvé sur le marchécomposé 40% de laine pour faciliter l'entretien, en point mousse et jersey endroit 




Il est fermé par 7 petits boutons et une bordure en couleurs




Et dans ma corbeille j'ai aussi trouvé un pull d'inspiration Phildar qui ne demande pas plus de travail donc bientôt un autre de fini ( enfin j'espère!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire