vendredi 18 mars 2011

Sac polochon


Le retour à la machine à coudre m'a été fatale!!
Et ce qui devait arriver arriva,elle a réveillé mes envies de sac endormis sous mes pelotes de laine. 
Je ne peux plus la ranger et elle s'en est rendue compte la bougresse .Alors que j'étais devenue sourde à l'appel du tissu, maintenant je ne cesse de l'entendre qui m'appelle, me fait de l'œil..
Et j'ai été faible 
Et j'ai succombé
Et ainsi est arrivé le sac polochon




Il est en suédine rehaussé d'un biais bleu à petit pois avec une fermeture éclair.
J'ai fait une poche devant , accroché une breloque sur un côté et mis une bande de biais sur l'autre côté

Pour la doublure j'ai utilisé du satin bleu

Et je sens que ce n'est que le début ( pauvre de moi!!!)

2 commentaires:

  1. Il est superbe ce sac. j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton sac!!!! Tu risques de te le faire arracher dans la rue.............

    RépondreSupprimer