dimanche 10 avril 2011

Orange

J'ai retrouvé le patron d'un sac et je ne savais plus à quoi ressemblait le résultat final.
Comme j'avais 1h à perdre je l'ai fais et je me demande pourquoi  je ne l'ai pas utiliser plus tôt!!
J'ai utilisé un bout de simili que j'ai thermocollé pour renforcer un peu la bête et la doublure est en lin blanc.

I've found an old bag pattern but didn't remember what it looks like.
I have some free time so I sew it with a imitation leather fabric and don't remember why I didn't do it sooner.
It was a little bit thin so I ironed interfacing it (carefully because the fabric didn't like it) and used white linen for the lining.
 




J'ai omis la bande pour le fond qui devait apporter plus de profondeur au sac et n'ai pas mis de fermeture.
J'ai déjà des idées de déclinaisons pour ce patron: oversize, tout léger pour cet été, en cuir... sans oublier les pochettes assorties!

I didn't put the bottom ,add a bias  to hide the sewing  and there's no closure.
I have a lot of variations on my mind for this simple pattern: oversize, with a very thin fabric for summer, with leather ....and pouches of course!

3 commentaires:

  1. J'adore tout....et pourtant j'hésite toujours a travailler cette matière !!!

    RépondreSupprimer
  2. il est très chouette ce sac ! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J' arrive du blog sacosac. Il est sympa ton sac et plutot réussi.

    Bravo pour la réalisation.

    Bises

    koant

    RépondreSupprimer