lundi 23 mai 2011

Pantacourt rayé

J'ai eu une illumination en voyant mes dernières coutures:il y a des rayures partout!
Mais je me suis rendue compte qu'l me manquait le pantalon.
Donc le voilà,fait à partir d'un vieux pantalon avec du tissu extensible (heureusement d'ailleurs),fermeture éclair sur le côté et revers avec surpiqures.

Bon pour être honnête, c'est pas le pantacourt que je vais porter tout les jours car trop classique mais il peut servir à l'occasion.


Comme on peut le voir, l'objet a de l'ampleur et je peux vous assurer que cela fait un choc quand on s'en rend compte, notamment au niveau des hanches et des cuisses!!!
Je pense que l'accrocher au mur peut servir de soutien et d'anti-craquage quand on fait un régime.

Pour me remonter le moral rien de mieux qu'un petit sac...( enfin petit façon de parler!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire