mercredi 22 juin 2011

MiniSac (ou presque)

Parce que je n'ai que de grands sacs, je vais tenter cet été de ne prendre que l'essentiel vital.Soyons honnêtes pas tous les jours mais le plus souvent possible!
J'ai bien regardé dans ma petite collection(si c'est vrai elle est toute petite) et je n'ai aucun petit sac.
Donc il me fallait un sac de circonstances et il me reste une bon métrage de ce tissu et comme j'aime bien le rendu, autant m'en servir!

I've decided that summer I will use small handbags as much as possible.But I notice that I only have big bags so I need to sew some smaller.
I still have a large remnant of this fabric and I really love it so why not use it again!


Et si je mets un magazine dedans? Tada il s'allonge!et il peut passer de 20 à 38cm en quelques secondes!
It's magical, it grows up when you put a magasine in


Une doublure noire ,une poche intérieure plaquée et des surpiqures tout le long de la bandoulière
I have made a black lining with a patch pocket inside and  I sew overstitching all along the shoulderstrap.


Y'a un autre sac qui est déjà en cours tellement ça se coud vite ces choses-là.
This bag sews so easily there's another on the way.

3 commentaires:

  1. Très chouette idée ce sac dont la taille varie selon le contenu!!! Je vais peut-être 'en faire un aussi tiens ^^

    RépondreSupprimer
  2. En fait,le secret est de bien placer la bandoulière car le sac est d'une facilité...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi l'idée, je la laisse dans un coin de ma to do liste!

    RépondreSupprimer