vendredi 29 juillet 2011

Duffle noir & blanc

C'est avec les larmes aux yeux que je vous présente mon dernier duffle bag ou sac polochon de cette 2011!!
Car faut vous l'avouez j'arrive à saturation de ce type de sac et on commence à voir un peu partout, donc je passe à un autre modèle (genre sac à dos)
Voilà le Cadeau très implicitement  demandé par ma belle-soeur pour son anniversaire: le même tissu que le précédent mais un pu plus brillant, la poche exterieure est plus petite.

My sister-in-law wanted a duffle bag for her birthday with this same fabric but with a more brilliant soulderstrap and a smaller pocket outside.
This one will be my last coz i have enough sewing this type of bags and there are more and more duffle bags in the street so I pass in the other pattern ( backbags I think)

 

2 commentaires:

  1. J'suis en train de défier le temps: réaliser un projet similaire avant lundi car ça sera mon sac de voyage!!!! En tout cas, j'aime beaucoup le tien.
    Bises
    By Gab's

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que tu peux le faire!!
    Pour moi le plus dire est de préparer toutes les petites pièces et de coudre dans l'ordre pour ne rien oublier
    En espérant que ça t'apportera du soleil

    bises

    RépondreSupprimer