lundi 11 juillet 2011

Sac perlé

Je ne sais si vous êtes comme moi mais si on me complimente sincèrement sur une de mes réalisations et que je vois la surprise sur le visage quand je dis que c'est fait maison, j'ai toujours cette idée dans ma tête: je lui ferai bien un petit cadeau.
C'est pas tant pour me faire mousser mais plutôt pour remercier de ce compliment.
Et donc voilà le petit cadeau pour ma voisine qui m'avait bien aimé mon mini sac!

I really love when people compliment me on my sewing and how they look surprise when they know it's handmade.
I want to thank them so usually they got a little handmade gift.

Je savais qu'elle allait partir en vacances dans quelques jours donc je me suis dit qu'il lui fallait un sac de circonstances et comme elle est plutôt discrète, j'ai juste mis un ruban de perles tout autour
 As my neighbor really love my mini handbag, I sew her a bag as I know she will go on travel soon.
She's a discreet person so I just put a ribbon of pearls all around.




Elle a eu l'air d'apprécier car j'ai eu droit à un gâteau au chocolat après ça!

I think she likes it because I was given a chocolate cake some days later!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire