mardi 2 août 2011

Cosy car ou livre-à-voiture

Depuis longtemps sur la toile et dans ma to do list, prévu pour l'anniversaire de mes neveux de Mars et de Mai mais finalement ce sera un cadeau d'été.
Je l'ai fait un peu plus "élaboré" que la version originale, en utilisant des appliqués et de la peinture pour tissu et il se ferme par un scratch.

On the web and my to do list for a long time, I wanted to make it for my nephews' birthdays on March and May but didn't find time so it will be a summer gift.
Mine is more "elaborated" than the original, I've sewn appliques and used fabric paint.It's closed with a velcro closure.





J'en ai cousu 3 mais j'ai oublié de prendre en photos ceux qui sont déjà partis pour le Nord, donc pour le moment faudra se contenter d'un seul exemplaire!

I've made 3 but forgot to take pictures of the others before they left for their new home!!!

1 commentaire:

  1. C'est sympa ce concept, je l'ai déjà vu sur quelques blogs. Du coup ça me donne des idées pour Noël!

    RépondreSupprimer