jeudi 8 décembre 2011

Cabas XL

J'ai une obsession en ce moment: les cabas.
J'ai donc décidé de m'en faire un avec une séparation à l'intérieur, une poche zippée devant, de petits anses et une fermeture magnétique.
Mais quand j'ai découpé mes pièces, je me suis rendu compte que le sac allait être très grand et qu'une fermeture éclair serait plus approprié.

I've got one thing on my mind these days: cabas.
So I wanted mine with a center divider, a zipper pocket in front ,small handstraps and a magnetic closure.
But when I cut my fabric it was so big so I changed the magnetic closure for a zipper one.





Pour la séparation,j'ai utilisé un passepoil qui est fluorescent dans le noir (cela ne sert pas à grand chose mais j'aime bien!) 
On the center divider, I used a fluorescent piping (not really useful but I like it!)  




N'ayant pas abandonné l'idée du cabas tout simple avec la fermeture magnétique, j'ai déjà découpé les pièces pour !!
A suivre ...

I want my simple cabas with a magnétic closure so the pieces are cut and I'll have it!! 
To be continued...

1 commentaire: