mardi 24 janvier 2012

Concours Thread&Needle/ Thread& needles contest

Le site Thread & needles organise un concours où l'on doit se coudre 2 pièces qui peuvent se porter seules ET ensembles donc dans un style cohérent (dommage les accessoires,notamment les sacs, ne sont pas inclus mais je pense en faire un quand même!)
Comme j'ai rien à faire en ce moment (juste 3,4 bricoles à finir),pourquoi pas une remotivation pour coudre ses vêtements, un peu en berne en ce moment.

A sewing blog ,Thread& needles ,organizes a sewing contest (2 pieces which can be worn together AND alone) and I want to participate even if I have at least 3,4 unfinished objects! 
I need something to kick my ass cos I'm not really motivated  on sewing clothes these days.
 

Un petit aperçu de mon projet/An outline of my project

Je pense faire une veste cintrée et un pantacourt qui sont sur ma liste depuis un bout de temps.
J'ai trouvé les patrons mais me manque encore le tissu pour le pantacourt et va falloir s'y mettre pour être dans les temps!

I think I'll sew a waisted jacket and a cropped capri pants which have been on my to-do list for a long time.
I've found the patterns but not the fabric for the pants yet and after that it will be time to set to work to be on time (February 26th!)


1 commentaire: