lundi 23 juillet 2012

Mon gros pouf poire/ My big pouffe

A la vue de la taille de mes sacs à chutes qui commençaient à prendre trop de place, j'ai décidé de les utiliser pour faire plusieurs poufs.Mais la fainéantise m'a fait changer d'avis et finalement ce sera juste 1 pouf  mais un pouf de taille!

J'ai utilisé du lin dont je n'aimais pas trop la couleur (trouvé dans le stock de ma mère encore), genre bleu-vert qui ne m'inspirait pas.
Je voulais pouvoir laver le tissu donc j'ai dû faire une doublure et mis une fermeture éclair.
J'ai adoré le moment où il fallait la mettre dans le lin déjà rempli de chutes de tissu, j'en rigole encore.Surtout qu'après réflexion je me suis rendue compte que j'aurai pu mettre la doublure puis la remplir car je l'ai cousu à la main.

When I look at those bags filled of a lot of tiny,tiny, remnant of fabric, I decided to used them to make several poufs. But I'm a bit lazy so it will be 1 pouffe but a BIG one!

I've used a blue-green linen I have in my stock and don't know what to do with.
I wanted to be able to wash it so I made a lining and put a zipper o the bottom.
My favorite moment:when I have to put  the filled lining into the linen .Especially after thoughts:I could have put the empty lining and THEN filled it cos I handsewed it!




Test grandeur nature dans quelques jours avec la visite de mes neveux!
Real test in few dys when my nepews will be here!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire