lundi 16 juillet 2012

Oh mon D..../Oh my g....

Aucun autre titre ne m'est venu à l'esprit!
Nous sommes d'accord que je raconte peu pas du tout (soyons honnêtes ça n'interesse personne!) ma vie personnelle sur le net mais là fallait que je le fasse!
En faisant un peu de rangement ce week-end chez mon père, je suis tombée sur cette pochette et le choc en l'ouvrant.

This week-end, I did some cleaning in my teenage things and I found this  pocket with letters in and I was in shock!




Je tiens à m'excuser pour le coup de vieux que certaines personnes vont prendre dans la face mais il ne faut rien renier de ce qui nous a construit,nos erreurs de jeunesse,tout ce qui nous a permis d'en être là où nous sommes aujourd'hui.

I apologize for everything you're going to see and make you realize you're an old woman now, all your youthful indiscretions, mistakes that had make you be the woman you're today!

Bref tout ce beau discours pour vous montrer CA:
So here it is:
 Cliquez sur l'image et remarquez le n° de téléphone à 8 chiffres (en dessous des Take That)!

Papier à lettres décorés d'images autocollantes offertes par OK Podium!, petit calendrier de poche avec les stars du moment,des lettres et cartes postales de copines du collège, de ma correspondante (complètement zappé son existence) et le PIRE du PIRE: une déclaration d'amour à un certain J.

Writingpapers with self adhesive images( gift from OK Podium!),calendar with stars, letters and postcards from my high school friends, a letter from my penfriend (totally forgot) and the WORST: a declaration of love.

PS: je n'étais pas fan de Patrick Bruel ,j'étais plutôt du clan adverse (Roch Voisine pour les incultes) donc j'explique pas présence de cette photo.
Allons jusqu'au bout de la confession, y'avait aussi les paroles de certaines chansons de Johnny Hallyday (dans un mag' pour ados dans les années 90, chercher l'erreur!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire