jeudi 12 juillet 2012

Sac à dos réflechissant /Reflecting backpack

Depuis longtemps, j'avaiai un projet sac à dos sur ma to-do liste et j'en avais vraiment envi.
C'est chose faite maintenan! Et bizarrement, c'était pas si compliqué que ça,suffit juste trouver le temps et l'idée.
J'ai utilisé le même tissu que pour ma pochette  et j'ai utilisé ma doublure du moment.

J'ai mis une fermeture éclair en biais à l'arrière, des oeillets et un lien pour fermer le tout.
Une petite poche sur le devant, plus pour la déco qu'autre chose car j'habite en région parisienne et je prends le métro tous les jours!
L'unique bandoulière est reglable.
J'ai mis 2 bandes de passepoil phosphorescent à l'arrière juste pour le plaisir!

Since a long time, I have a backpack project on my to-do list.
And here it is.It was more simple than I thought, I just have to find time and the inspiration.
I've used the same fabric as for my pouch and my lining of moment.

There's a pocket on the front, just to accessorize it cos I live in parisian suburb and I take the subway everyday!
I've put a bias zipper on the back, eyelets and a thread to close it.
The only shoulderstrap is adjustable.
I've added 2 reflecting  piping band o the bback just for the fun!

 



Bandes réflechissantes de plus près
Reflecting piping more closer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire