samedi 11 août 2012

Mes 15mn de célébrité/ My 15mn of fame

Peu de personnes savent que  je vends certaines de mes "créations" sur My Little Market et Dawanda.
Je n'en suis qu'au tout début et suis encore en période rodage, d'ailleurs je n'ai fait que 3 ventes,donc ça veut dire qu'il y a encore du boulot!
Alors imaginez ma surprise ce soir:
J'ouvre ma messagerie hotmail et comme d'habitude,sur le côté droit,il y a une pub auquelle je ne fais jamais attention.Mais en jetant un rapide coud d'oeil, je me suis rendu compte que c'était une de mes trousses qui était affichée!

Même si je sais que ça ne durera qu'un instant,j'ai eu mes minutes de célébrité comme l'avait prédit A.Warhol.

Few people know that I sell some of my "works" on My Little Market and Dawanda.
I'm just a beginner and still need to improve in many fields with only 3 sales in a few months,so a lot of works!
So you can imagine how surprise I was this evening:
I open my hotmail account and as usual,there's an ad on the right I don't care.But tonight, by glancing, I notice one of my works was on the ad!

Even if I know it won't stay forever,I had my 15 mns of fame as A.Warhol had said.


C'est ma boutique à droite/It's my shop on the right

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire