mercredi 26 septembre 2012

Cadeau pour ma soeur/ A gift for my sister

Parce que c'était l'anniv' de ma sœur ce week-end 
Parce qu'en bonne grande sœur, elle aime bien mes couturages.
Parce que ça me fait toujours plaisirs de coudre des cadeaux faits mains
Parce je voulais tester ce nouveau tissu imprimé à l'exterieur
Donc voilà une petite trousse pour elle pour cette année en plus au compteur!

Cos it was my sister's birthday this week-end
Cos as a good sista she loves my sewing
Cos I love sewing handmade gifts
Cos I wanted to sew this new fabric on the outside
So a little pouch for her!



 

Rien de compliqué pour cette petite trousse avec des plis sur le côté, réalisée avec du tissu imprimé journal,le même que pour mon triple boxes. Elle est doublée avec du polyester crème.
Elle se ferme par une une fermeture éclair.

Really easy pattern for this little pouch with pleats on the sides.It's made out of  a newspaper print fabric, the same as for my fabric boxes, and the lining is a polyester fabric.
It's closed with a coordinated zipper.

Note à moi-même:le tissu est vraiment fin donc à rigidifier si utilisation à l'exterieur.
Note for myself: the fabric is really thin so I have to iron interfacing if I use it as outer fabric.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire