dimanche 9 septembre 2012

Rangement carton & vinyle/ Vinyl & cardboard box

Depuis le début du mois, la machine à coudre se repose un peu et mes mains ont repris le flambeau.
Comme mon "obsession" du moment c'est le rangement et en particulier les boîtes,casiers, paniers et autres variantes (J'ADORE ça!)
Comme j'ai dépensé pas mal d'argent cet été et que mon compte en banque est vide
Comme mes parents m'ont appris à ne dépenser QUE l'argent que j'ai (pas virtuellement mais réellement) 
Comme j'avais pas mal de carton qui trainaient
Comme je ne peux pas travailler s'il y a trop de souk autour de moi (ça m’empêche de me concentrer)
Donc je me sus lancée dans le mois:1 carton= 1 boîte ,faite avec ce que j'ai déjà en boutique

Since the beginning of the month, my sewing machine is having a break and my hands take over from it.
As, at the moment, my "obsession" is tidying up, especially storage boxes, storage units, buckets...  ( I LOVE them)
As I don't have much money this month cos I spent without counting the cost this summer
As my parents taught me to spend money I REALLY got
As I got a lot of cardboard around
As I can't work if my workspace is in  a mess ( I can't concentrate , it's troubling me)
So here comes the month: 1 piece of cardboard=1 box made with things I got yet

 





Pour le premier de la série j'ai montée une boîte toute simple avec du calendrier,avec 2 anses sur le côté.
Pour l'habillage, j'ai utilisé un rouleau de vinyle autocollant que j'avais déjà.
Celui-là servira pour ranger quelques pelotes de laines, en attendant d'avoir un rangement plus profond.

For the first one, I made a box with an old calendar, 2 arches.
For the packaging, I used a self-adhesive vinyl roll.
This one will be for my balls of wool, while waiting for a deeper box.



On ne regarde pas de trop près car les puristes s'évanouieraient d'horreur (par ex. je n'ai pas utilisé de cartonnette pour l'habillage, j'ai posé directement sur le carton, donc on voit les traits du kraft gommé!)

We won't look closely at the box cos the purists will faint  ( for ex. I didn't use a piece of cardoard to  cover the stick-down kraft before putting the vinyl paper)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire