vendredi 5 octobre 2012

Mon 1er SWAP/ My 1st SWAP


bbouledegomme organisait un swap et m'y étant inscrite j'ai eu le plaisir de réaliser mon premier swap:plaisir de créer et de recevoir un colis-surprise!
Il n'y avait pas de thème, il fallait juste envoyer quelque chose que nous avions créer pour faire découvrir notre univers.

bbouledegomme organized a swap and it was my first, so I really enjoyed it: create and receive  surprise gifts.
It wasn't a thematic swap ,we just have  to send a handmade gift to introduce our world.

Voilà un aperçu de ce que ma binôme a reçu et qui a eu l'air de lui plaire:
Here is a general overview of the parcel I sent:


  •  des fleurs en papier à faire éclore dans de l'eau/paper flowers to put in water
  • un carnet de 10 coupons à gratter pour se faire des petits plaisirs/ 10 scratch off tickets for little pleasures 
  •  un carnet car elle adore écrire/ a notebook cos she loves writing 
  • des bonbons et des guimauves/candies and marmallows

  • et bien sûr un sac avec un passepoil réfléchissant et sa trousse assortie/ and of course a bag and its coordinated pouch


Et dans mon colis y'avait...
And in my parcel, there was...


...,un gâteau entièrement en bonbons
..., a candy cake


Pourtant j'avais bien précisé que j'étais au régime (soupir, pauvre de moi)
Yet i warned her I'm on diet (sight poor me )


4 commentaires:

  1. Coucou !

    Très sympa ce colis ^^ Si le cœur t'en dit, j'ai un forum consacré aux swaps ! C'est par ici : http://swapponsensemble.forumactif.fr/

    J'espère à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on y prend goût à ces échanges! Ds que je trouve le temps je vais faire un tour sur le forum..

      Supprimer
  2. Sympa un swap ! On met beaucoup d'énergie à envoyer notre colis et quelle impatience pour ouvrir celui que l'on reçoit !! Bravo, vous avez fait un bel échange...
    Bon courage pour les bonbons !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut savoir se sacrifier de temps en temps pour rendre justice aux efforts des autres donc va falloir que je me force à avaler tous ces bonbons... heureusement que l'anniv' de mon neveu est bientôt

      Supprimer