mardi 15 janvier 2013

P'tite chose n°7:pochette Navigo /Small thing n°7:bus card holder

Mon ancienne pochette ayant fait son temps, il m'en fallait une nouvelle.
Donc voilà ma pochette Navigo version 2013, réalisée dans un tissu vinyl épais.


My older holder was really... old  so I needed a new one.
Here it is , my 2013's bus card holder made out a thick oilcloth fabric.

 
 


Pour égayer un peu le tout j'ai mis 2 bandes bleu-gris de chaque côté.
J'ai mis 2 poches: 1 pour le pass et 1 pour mettre les tickets de métro/bus.
Elle se ferme par un bouton pression.

To lighten it up, I sewn 2 blue-grey stripes on each side.
There are 2 poches inside:one for my card and the other for subway or bus tickets.
It's closed with a fastener.


Rappel:il reste encore quelques jours pour tenter de gagner la pochette à pois.

Reminder: there's still time to take part of my drawing lots and win a dotted clutch bag.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire