vendredi 10 janvier 2014

Cadeau blog anniversaire/ Blog anniversary gift

blog anniversary, blog anniversaire

En pleine période géométrique, je suis tombée en amour devant ces petits vide-poches de la créatrice Riikka Kantinkoski et après en avoir offert quelques uns ici et là (à suivre), j'ai voulu en offrir pour fêterl'anniversaire du blog (4 ans déjà!!)
Pour changer un peu , j'ai utilisé ce "tissu" (que j'aime bien quand même malgré toutes ces imperfections) au lieu de papier épais.

I'm going through a geometrical period and fell in love with those geoballs from Riikka Kantinkoski. I gave some of them (to be followed) for Xmas, I wanted to give to celebrate my blog anniversary (4 years already!!)
To change, I  used this "fabric" (I still love it despite its imperfections) instead of thick paper.

cadeau blog anniversaire, blog anniversary gift

Donc en cadeau,un petit ensemble de 2 petits geoballs noir/marron (1 grand et 1 petit).
Pour les gagner, rien de plus facile! Juste un commentaire avec une adresse mail valide et c'est tout.
La gagnante (ou le gagnant) sera tiré au sort.

Vous avez une semaine pour participer (jusqu'au vendredi 24 Janvier 2014 à minuit) et le tirage au sort se fera le 25 Janvier 2014.

So as a free gift, a set of 2 black/brown geoballs (1 small and 1 big).
To win them, it's easy! Just a com  with a valid mail adress et that's all. The winner will be picken by drawing lots.

You have one week to participate (until Friday,January 24th) and the drawing will take place on Saturday,January 25th.

Bonne chance/Good luck!!

2 commentaires:

  1. Je découvre ce blog et les vide-poche. Ils sont chouettes!
    Alors je participe
    perrportier @ yahoo. fr

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très sage folie de participer à ce jeu ! 4 ans !!! Quelle aventure, bravo et surtout belle continuation !

    RépondreSupprimer